Actualité
actualite groupe meloche inc

Stratégie québécoise de l’aérospatiale : Groupe Meloche enthousiaste

Le premier ministre Philippe Couillard sera de passage à Salaberry-de-Valleyfield aujourd’hui pour visiter les installations de Groupe Meloche. L’entreprise campivallensienne se dit honorée de pouvoir démontrer le savoir-faire unique de ses employés.

« L’expertise de notre équipe est notre plus grande fierté », a lancé le président et chef de la direction de Groupe Meloche, Hugue Meloche.

Leader québécois dans la fabrication de pièces destinées aux moteurs et aux structures d’avions, Groupe Meloche voit d’un bon oeil la Stratégie québécoise de l’aérospatiale 2016-2026 lancée par le gouvernement du Québec, lundi. Cette dernière vise notamment à favoriser le passage des PME à l’industrie 4.0, encourager les fusions et les acquisitions et faire croître l’innovation au sein des PME.

« Ce sont les trois objectifs de la stratégie qui nous touchent le plus, a commenté le président et chef de la direction. Nous souhaitons justement mettre l’accent sur le numérique pour passer à l’industrie 4.0. »

Groupe Meloche a confiance que les mesures annoncées lui permettront d’atteindre plus facilement son but, soit de doubler son chiffre d’affaires d’ici cinq ans et d’accentuer sa présence à l’étranger.

Siège social

Division